Suivi Colis

Suivi colis DHL : service relivraison

Besoin d'aide ? Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous
Numéro de téléphone pour être mis en relation avec notre service :
Le 118 412 est un service renseignement téléphonique agrée par l'ARCEP et est indépendant des marques et des services publics. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org

Comment programmer une seconde livraison d’un envoi sur DHL ?
DHL est une société prenant en charge la livraison de courrier et de colis à travers le monde. Créée dans les années 70 aux États-Unis, elle appartient depuis à l’Allemagne, c’est pourquoi son siège social est basé dans ce pays.
DHL propose différents services de livraison, pouvant s’effectuer directement en ligne. Le suivi de livraison est également disponible depuis la page officielle. En cas d’absence du destinataire lors de la livraison à son domicile, la société DHL dépose un avis de passage dans la boîte aux lettres du destinataire.

Ce dernier peut alors, au moyen de la référence présente sur l’avis de passage, programmer en ligne une seconde livraison à la date et à l’heure de son choix.

Utilisez le lien de relivraison du site DHL

En vous rendant sur la page officielle de l’enseigne (ou en cliquant sur ce lien http://www.dhl.fr/fr.html), vous pouvez obtenir les informations vous permettant de récupérer votre colis, ou de programmer une nouvelle livraison.
A droite de la page d’accueil, parmi les différents menus, vous avez un menu « Relivraison – Avis de passage ». En cliquant dessus une nouvelle page s’ouvre. C’est dans la zone de saisie que vous pourrez noter la référence de votre avis de passage reçu dans votre boite aux lettres en votre absence.

Une fois la référence saisie, vous pourrez choisir d’aller chercher vous-même votre colis dans l’un des centres de dépôt à proximité de chez vous, ou de programmer une seconde livraison, à une date et une heure où vous serez chez vous.

N’oubliez pas que dans les deux cas, une pièce d’identité vous sera demandée afin de vous transmettre votre pli ou votre colis.

Quitter la version mobile