Suivre ses colis avec Hermes

Hermes est une entreprise de transport qui achemine des colis sur le territoire britannique.
Il s’agit d’ailleurs du leader de ce marché au Royaume-Uni, avec près de 250 millions de colis pris en charge chaque année. La société possède plus de Avec Hermes, il est possible de faire livrer des colis à domicile, sur son lieu de travail, ou au sein des plus de 4000 points relais.

 

 

Hermes gère les livraisons pour de nombreuses grandes boutiques et enseignes de vente en ligne. Asos, TescoDebenhams et John Lewis font partie des grandes enseignes qui font appel à Hemes pour distribuer les commandes à leurs clients.

livraison colis hermes uk

Hermes propose également l’envoi de colis de particulier à particulier, avec son site dédié myHermes.co.uk. Sur ce site, il vous suffit de sélectionner le code postal du lieu d’envoi et le code postal de destination ainsi que le poids de votre colis pour obtenir son prix. Ensuite, vous pouvez imprimer l’étiquette d’envoi et déposer votre colis dans un des nombreux points relais qui font partie du réseau Hermes. Votre colis sera alors acheminé vers son destinataire en 2 jours ouvré, environ.

 

Pour un coût supplémentaire, vous pouvez demander que votre colis soit directement pris en charge à une adresse spécifique, comme votre domicile ou votre lieu de travail, ce qui vous évite de devoir vous déplacer en point relais. Ce service est également disponible pour l’envoi de colis à l’international.

Comment suivre un colis avec Hermes ?

Il existe plusieurs cas de figure où vous êtes susceptible de vouloir suivre un colis avec Hermes. Si vous vous trouvez au Royaume-Uni et que vous attendez de recevoir un colis ou si vous voulez suivre un colis que vous avez envoyé avec le service d’envoi de particuliers à particuliers MyHermes. Ou bien, si vous attendez un colis international envoyé depuis le Royaume-Uni par un proche ou par une enseigne basée là-bas, comme Asos, John Lewis ou par un vendeur britannique de la marketplace d’Amazon.

suivre ses colis avec hermes

 

Dans tous les cas, si vous souhaitez suivre un colis pris en charge par Hermes UK, vous pouvez vous rendre sur le site officiel de la compagnie : http://www.hermesworld.com/en/ . Il n’existe malheureusement pas de version française du site, mais le fonctionnement pour suivre un colis reste simple. Sur la page d’accueil du site, vous verrez au centre de la page sur le côté gauche une case avec écrit « Track my parcel ».

Il vous suffit de saisir dans cette case le numéro de suivi de votre colis et de cliquer sur « Find parcel ». Le numéro de suivi doit se trouver dans le mail de confirmation d’expédition que vous avez reçu de la part d’Hermes lors de l’envoi de votre colis.

 

Si vous attendez un colis envoyé par un site e-commerce et que vous n’arrivez pas à accéder aux informations de suivi sur le site d’Hermes, vous pouvez contacter directement l’enseigne auprès de laquelle vous avez effectué votre commande. Il est possible qu’une erreur se soit produite.

Autrement, si vous voulez suivre un colis envoyé avec le service MyHermes, vous pouvez envoyer un message avec le formulaire de contact situé sur cette page : http://support.myhermes.co.uk/app/ask

MyHermes met également à disposition des internautes un service de tchat en ligne disponible sur cette page : http://support.myhermes.co.uk/app/chat/chat_launch/ . Ce service est ouvert du Lundi au Vendredi de 08h00 à 20h00 et le week-end de 08h00 à 18h00 (heure anglaise).

Enfin, vous pouvez poser vos questions à propos du service MyHermes sur Twitter grâce au compte officiel : https://twitter.com/myhermes.

Suivre ses colis avec Hermes
4.2 (83.33%) 6 votes
service

Ajouter votre message

Le contenu de votre message :

Votre prénom :