Colis DELL non reçu: Comment suivre sa commande et contacter le SAV?

Besoin d'aide ?
Notre service de renseignement téléphonique vous répond tous les jours 24h/24 et 7j/7. Nos conseillers sont disponibles par téléphone au numéro ci-dessous.
Numéro de téléphone pour être mise en relation avec notre service.
* Le 118 707 est un service renseignement téléphonique agrée par l’ARCEP et est indépendant des marques. Les conditions tarifaires sont disponibles sur infosva.org.

Chaque jour, des commandes sont effectuées sur le site marchand DELL. La plupart des livraisons se déroulent bien. Toutefois, vous pouvez aussi faire la mauvaise expérience d’un colis non reçu. Comment suivre sa livraison de commande chez DELL ? Comment contacter le SAV DELL dans le cas d’un colis non reçu ? Voici nos réponses pour vous aider.


 
Comment faire le suivi de commande DELL ?

Une fois votre achat effectué, le “support commandes” du site DELL vous permet de vérifier l’état de votre commande et si besoin de contacter un conseiller. Dès que vous effectuez un paiement sur le site de Dell https://www.dell.com/ un e-mail d’informations vous est envoyé. Si vous ne l’avez pas reçu, pensez à regarder vos courriers indésirables ou à faire une réclamation auprès du SAV.

Par internet :
Via le support client (SAV) qui peut être directement contacté à partir du menu « action » sur le site DELL : cliquez sur « support » puis « Support commandes ».
 
Via l’outil « Nous contacter » en bas à droite du site DELL, où vous pourrez :
– Chatter avec un expert du lundi au vendredi de 9h à 18h.
– Appeler une assistance immédiate : du vendredi de 9h à 18h au 0801 800 001 (gratuit).
– Demander à être rappelé (délai de 24h).
– Discuter avec un expert commercial via WhatsApp.
 
Par réseaux sociaux :
Twitter ou Facebook 
 
Par courrier : 
Dell SA, 1 rond-point Benjamin Franklin, 34938 Montpellier Cedex 9 France
 
La plupart des litiges pour un colis DELL non reçu, sont résolus par l’équipe du service client.  Le cas échéant, vous pourrez faire une réclamation ou obtenir les services d’un médiateur.

Pour avoir un suivi de votre colis, il vous faut consulter le lien vers le transporteur et y indiquer votre numéro de commande. Ce dernier se trouve dans votre e-mail de confirmation d’expédition. Vous pourrez alors localiser et suivre votre achat. 

Aperçu de la page officielle de support commandes Dell



Colis non reçu, comment contacter le service client après-vente DELL ?


 
Suite à votre commande chez DELL, vous avez obtenu une date de livraison. Vous auriez dû recevoir votre colis et ce n’est pas le cas ?  Vous pouvez être alors dans la situation d’un colis perdu, livré à la mauvaise adresse ou volé. 
 
Pour les litiges, vous devez contacter le « support commandes » depuis le « menu action » du site DELL et entamer une démarche de réclamation. S’il s’agit d’un vol, vous devez procéder à un dépôt de plainte auprès de la police.
 
Voici comment contacter rapidement le SAV DELL :
Par téléphone :
Pour les professionnels : 0825 387 205 (0,15 €/min, 9h à 12h puis 14h à 18h du lundi au vendredi).
Pour les particuliers : 09 69 39 00 32 (0,15 €/min, 9h à 18h du lundi au jeudi, 9h à 17h le vendredi).

Écrire et publier un message en ligne

Cet espace vous permets de laisser un avis, une question ou un commentaire en public sur cette page. Veuillez noter que suivi-colis est un site d'aide indépendant et que cet espace n'est pas un moyen de contacter une marque spécifique. Ne partagez pas d'informations personnelles.