Suivi colis SheIn : Comment suivre ma commande ?



C’est en 2008 que Chris Xu in Nanjing fonda Shein, un e-commerce spécialisé dans la vente de vêtements tendance à bas prix. Dès les premiers mois, le succès fut au rendez-vous. Et presque 15 ans plus tard, l’engouement ne démord pas.

Client(e) fidèle de Shein, vous êtes toutefois confronté à un problème : vous ne savez pas comment suivre votre commande ? Heureusement, c’est plus simple que vous ne le pensez. Pour savoir exactement où se trouve votre paquet Shein, suivez les étapes ci-dessous.

Un aperçu de la page officielle d ‘accueil de Shein

1. Se connecter à son espace personnel Shein

La première des choses à faire est de vous rendre sur Shein France, en usant de l’URL https://eur.shein.com/. Là, regardez à droite du logo Shein. Vous verrez un petit bonhomme MSN. Cliquez dessus et entrez vos identifiants pour accéder à votre espace personnel Shein.

Vous ne savez pas quelles informations Shein demande à ses utilisateurs ? Très souvent, il s’agit juste d’entrer votre adresse email et le mot de passe associé à votre compte Shein. Dans le cas où vous auriez oublié ces derniers, cliquez sur « mot de passe oublié » ou « compte oublié ». Shein vous indiquera la marche à suivre pour reprendre possession de votre espace digital.

Dès que vous êtes à l’intérieur du volet client de Shein, rendez-vous dans mes commandes. Encore perdu(e) ? Pour atteindre cette section, remontez la souris à côté du logo de Shein. À droite, en surbrillance du petit bonhomme, se trouve le lien pour accéder à toutes les commandes passées sur Shein.

Aperçu de la page officielle d aide de Shein

2. Lire le détail des commandes réalisées sur Shein

Dans la section « Mes commandes« , vous aurez l’historique des transactions réalisées sur Shein. Prenez quelques minutes pour retrouver le colis envoyé par Shein qui manque à l’appel. Dès que c’est fait, cliquez sur « détail ». Le logiciel de Shein affichera immédiatement des données telles que :

  • le jour et l’heure de l’acquisition sur Shein ;
  • la date à laquelle le vendeur de Shein a confirmé la commande ;
  • le moment et le transporteur par lequel Shein a expédié le colis ;
  • la date à laquelle Shein pense que le colis vous parviendra ;
  • etc.

3. Suivre la commande Shein à toutes les étapes

Est-ce que votre colis Shein a été déjà remis à un transitaire ? Si tel est le cas, vous verrez la mention « expédiée » à côté de la commande Shein. La bonne nouvelle, c’est que Shein permet de suivre ses paquets tout le long de leur cheminement. En cliquant sur « suivre », vous saurez exactement où se trouve votre paquet Shein.

Par ailleurs, le site web Shein vous informera des étapes restantes. Peut-être qu’il faut encore attendre que l’article acheté sur Shein soit acheminé dans votre pays. Ou alors, c’est juste que le colis Shein est à un centre de distribution et n’a pas encore été expédié à votre appartement.

1 réflexion au sujet de « Suivi colis SheIn : Comment suivre ma commande ? »

  1. Je pas reçu mon commande de SHEIN depuis le 20 décembre

Laisser un commentaire

Votre prénom :