Problèmes avec Wish : erreurs de livraison avec le site Wish

Wish est un site web et une application de e-commerce créé en 2011 par Peter Szulczewski, un ancien employé de Google et Danny Zhang un ancien salarié de Yahoo. Wish s’est rapidement fait connaître grâce à ses prix bas et ses campagnes de publicités très présentes sur les réseaux sociaux, notamment Facebook.

 

Wish.com vêtements homme

 

Avec Wish, vous pouvez commander des vêtements et des accessoires de mode et les faire livrer directement chez vous. Le site fonctionne sur un modèle de marketplace, avec de nombreux fournisseurs différents qui profitent de la visibilité de la plateforme pour proposer leurs produits à un public large.

L’application mobile Wish est très bien notée par les utilisateurs, et le site a pour vocation de dépasser le géant du e-commerce Amazon en termes de chiffres d’affaires.

Il peut cependant arriver que les clients de Wish se retrouvent face à des problèmes de livraison ou des difficultés avec leur commande. Voici quelques uns des problèmes les plus fréquemment rencontrés par les utilisateurs du site web ou de l’application Wish.

Problèmes avec Wish

Les problèmes courants avec Wish.com

Problèmes de tailles

Le problème le plus récurrent signalé par les clients du site Wish concerne les erreurs de taille. En effet, de nombreux internautes ont la mauvaise surprise de recevoir une autre taille de vêtements ou de chaussures que celle qu’ils avaient commandée. Parfois ces problèmes de taille sont directement visibles sur les étiquettes des articles, mais certains utilisateurs ont signalé avoir reçu des articles dont la taille ne semblait pas correspondre à celle affichée sur l’étiquette. Il est aussi arrivé que des utilisateurs signalent certains produits comme des bijoux ou des accessoires qui arrivent abîmés à la livraison ou qui ne correspondent pas aux articles commandés.

Durée de livraison excessive

La durée de livraison est un autre problème fréquemment signalé avec Wish. En effet, le site a la réputation de prendre beaucoup de temps pour acheminer les articles commandés à leur destinataire. Sachez que vous pouvez suivre votre commande avec Wish à tout moment à partir de la section « Historique de mes commandes » du site. Pour accéder à l’historique de vos commandes, vous devez d’abord vous connecter à votre compte Wish à l’aide de votre adresse email et du mot de passe que vous avez choisie lors de la création de votre compte. D’ailleurs, vous devez d’abord créer un compte pour pouvoir visualiser les produits sur le site ou l’application Wish.

Problèmes de paiement

Il arrive également que certains internautes se plaignent de difficultés lors du paiement de leur commande sur le site Wish. Il peut arriver qu’au moment de régler leur commande, la page du site se bloque et ne permette pas aux clients de finaliser leur achat. Si vous êtes dans ce cas, pensez à vider le cache de votre navigateur web et de désactiver toutes les extensions de navigateur. Ces deux éléments peuvent parfois interférer avec le bon fonctionnement de certains sites web.

Comment effectuer un retour avec Wish ?

Wish vente de vêtements

Bien heureusement, Wish propose une politique de retour valable durant 30 jours à compter de la réception de votre commande. Si vous avez un problème avec un article ou avec une commande, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique « Historique de mes commandes », de sélectionner les articles que vous souhaitez retourner et de cliquer sur « Service Clientèle » pour contacter les conseillers de Wish afin d’effectuer votre demande de retour.

Le service client de Wish est chargé de répondre aux demandes en moins de 3 jours. Vous pouvez demander un remboursement ou un échange de l’article qui ne vous convient pas. La méthode de remboursement est la même que la méthode de paiement utilisé lors de votre commande. Si vous avez réglé votre achat par carte bancaire, vous recevrez un virement bancaire sous 15 jours environ après la réception de votre retour. Si vous avez effectué votre paiement via Paypal vous recevrez le remboursement sur votre compte Paypal.

Attention cependant car les cartes cadeau ne sont pas remboursés. Les frais de retour, de douane et autres frais liés à la livraison ne sont pas remboursés par Wish. Si vous souhaitez recevoir le remboursement des frais de retour, vous pouvez payer votre commande avec Paypal et faire une demande de remboursement à partir de votre compte Paypal.

Comment contacter le service client de Wish ?

Si vous souhaitez être mis en relation avec un conseiller client de Wish, vous pouvez composer le 1-800-266-0172

Sur le site web de Wish, vous pouvez adresser un email au service client en cliquant sur le lien « Contactez-nous » situé tout en bas du site. Vous pouvez également envoyer un message au service client de Wish à partir de la rubrique « Historique de commandes » du site web, comme expliqué précédemment.

Enfin, vous pouvez également poser vos questions aux conseillers de Wish à partir des réseaux sociaux sur les pages officielles Facebook  et Twitter de la compagnie.

Problèmes avec Wish : erreurs de livraison avec le site Wish
2.8 (56.67%) 6 votes
service

Ajouter votre message

Le contenu de votre message :

Votre prénom :

3 réflexions au sujet de « Problèmes avec Wish : erreurs de livraison avec le site Wish »

  1. Annick dit :

    J’ai reçu 3 envois de wish alors que je n’ai pas commandé .

  2. Suivi Colis dit :

    Bonjour,

    Est-ce que vous avez reçu une confirmation de commande par email ?

    Si non, c’est peut-être à cause d’un problème sur le site qui a empêché votre commande d’être finalisée.

    Cordialement,
    L’équipe de Suivi-Colis.org

  3. dahbia dit :

    J ai fait une commande le 23 et là ils me disent que j ai rien commander