Annonce : un service de renseignement téléphonique est à votre disposition pour être mis en relation avec le service adéquat en fonction de votre demande (suivi, question, réclamation...)
Une équipe de téléconseillers est à votre écoute 24h/24 & 7 jours /7 *
 
Numéro de téléphone du service : numero de telephone

* : le service de renseignement téléphonique 118777 est accessible depuis un téléphone fixe et mobile 24h/24 et 7jours/7 uniquement en France Métropolitaine, ce service téléphonique est indépendant et non associé aux différentes marques et sociétés citées sur ce site. Vous pouvez joindre directement le service que vous souhaitez sans avoir recours à ce service téléphonique. Encart publicitaire indépendant, service édité par l'entreprise Multimédia access, pour plus d’informations sur les conditions tarifaires de ce service, vous pouvez consulter les sites Internet 118777.fr & infosva.org.

Suivre ses colis avec AnPost : La Poste Irlandaise

An Post est le service postal Irlandais. La compagnie a été créée en 1984 suite à la division du service postal et télécom du pays en deux entités séparées. An Post est aujourd’hui une des entreprises irlandaises qui emploie le plus de personnes sur le territoire, avec plus de 10 000 salariés. Chaque jour, An Post distribue environ 2,5 millions de courriers et de colis à plus de 2 millions d’adresses. La flotte d’An Post est composée de plus de 2500 véhicules motorisés et de plus de 1500 vélos.

 

An Post propose de nombreuses formules pour envoyer vos courriers et vos colis. Vous pouvez opter pour l’envoi standard, l’envoi express, l’envoi avec suivi ou à l’international, etc. Sur le site web d’An Post vous pouvez aussi calculer le coût de votre envoi en fonction de son poids et de sa destination à partir de cette page http://postage.anpost.ie/.

An Post camion de livraison

En plus des services postaux de transport, de distribution et de livraison de colis et de courriers, An Post propose aussi des services bancaires. Avec An Post il est possible d’ouvrir un compte courant avec une carte bancaire qui permet d’accumuler du crédit à utiliser dans de nombreuses enseignes comme Lidl, Intersport ou sur Kennys.ie, une librairie en ligne irlandaise.

An Post propose aussi d’autres services pratiques comme la possibilité de regrouper le règlement de ses factures, un service de demande de passeport accéléré, en plus des services postaux plus classiques comme la redirection de courrier ou l’achat de timbres.

Comment suivre ses colis avec An Post ?

Vous pouvez aussi, bien évidemment suivre les colis pris en charge par An Post. Si vous vous trouvez en Irlande ou si vous avez envoyé à une personne en Irlande et que vous vous demandez comment suivre un colis, c’est très simple. Il vous suffit de vous rendre sur le site officiel d’An Post. Vous verrez sur la page d’accueil, au centre de la page et légèrement à gauche, une case marquée « Track and trace » avec une icône en forme de loupe. Vous pouvez renseigner le numéro de suivi de votre colis dans cette case et appuyer sur la touche « Entrer » pour afficher les informations sur l’acheminement de votre colis. Vous pouvez également vous rendre directement sur cette page et saisir votre numéro de suivi dans la case située à l’intérieur du code bar.

suivre ses colis avec An Post

Contacter un conseiller d’An Post

Si vous n’arrivez pas à retrouver votre colis, que vous avez un problème avec le site d’An Post ou avec une livraison vous pouvez appeler le 01-7057600 si vous vous trouvez en Irlande ou le +353 1705 7600 si vous appelez depuis la France. Le service client d’An Post est ouvert du lundi au vendredi de 9h30 à 16h30 (heure locale irlandaise). Attention, car le service client d’An Post n’est proposé qu’en Anglais. Soyez sûr de maîtriser suffisamment bien la langue avant d’appeler.

livraison an post

Si vous êtes plus à l’aise par écrit, vous pouvez poser vos questions à des interlocuteurs d’An Post sur les réseaux sociaux, notamment à travers la page Facebook et le compte Twitter de la société.

Laisser un commentaire

Votre prénom :